Pièges

Pièges

Les Pièges Lumineux Eurofly garantissent, en manière écologique et propre, la capture des insectes volants (mouches, moustiques, moucherons, teignes…) Sans polluer par des substances chimiques le territoire environnant.

Réalisés en acier inox, en différentes mesures et avec néons de puissances diverses, de manière qu’ils puissent protéger tous les types des locaux. Les insectes attirés par 2 lampes, sont capturés par un panneau collant situé à la base de l’appareil. Pour augmenter l’efficacité, la colle du panneau collant contient des attractifs alimentaires et des phéromones et en plus cette colle résiste aux rayons UV et reste active pour des mois. Euro Fly peut être posé sur un meuble, accroche au mur ou au plafond avec une chaine. Eurofly est conforme à la loi sur l’hygiène de préparations des aliments (HACCP).

Peut être posé sur un meuble ou accroché à un mur et grâce à son nouveau design il s’adapte facilement à tous les
locaux, qu’ils soient modernes ou classiques. Un appareil protège une area d’outre 30 m². Ecofly attire et capture
tous les insectes volants (mouches, moustiques, moucherons etc.) et il est très utile partout où se veut débarrasser
des insectes de manière écologique et propre. Les insectes attirés par une lampe ultraviolets, sont captures par un panneau collant spécial situe à l’arrière de l’appareil. Ecofly est conforme à la loi sur l’hygiène de préparations des
aliments (HACCP).

Les plaques collantes sont fabriquées avec des matériaux de choix, dont la colle résistante aux rayons UV, et
mélangée avec attractifs alimentaires et garantit une haute capacité de capture pour une durée supérieure à 3 mois.

Lampes néon UV de rechange pour les pièges lumineux. Ces lampes ont des émissions de lumière avec une longueur d’onde de 368 nm qui garantit une attirance maximale des insectes volants. Les lampes anti-éclats (shatterproof) sont recouvertes d’un revêtement spécial de téflon, qui empêche la contamination en cas de
rupture. Elles sont conseillées pour un usage dans l’industrie alimentaire.

L’appareil est menu d’un filtre amovible qui retient la poussière et les insectes.
L’INSECTIVORO est équipé par un tiroir breveté qui se ferme quand on le retire de l’appareil et s’ouvre qu’on l’y remet.

Fly Control attire les insectes volants des lampes fluorescentes UV et les captures par un panneau collant de grandes dimensions.

Positionner l’appareil loin des fenêtres pour éviter la compétition avec la lumière solaire. La grande taille de la plaque collante, avec les attractifs alimentaires et phéromones, consente à un appareil Fly Control de protéger une area d’environ 200 m2.

Les néons et les panneaux collants peuvent être remplacés rapidement. Il est disponible aussi avec néon anti-éclats (shatterproof). Fly Control est conforme à la loi sur l’hygiène de préparations des aliments (HACCP).

HAUT