Commerces alimentaires

Commerces alimentaires

Les épiceries et autres commerces alimentaires de proximité, comme les bouchers et les boulangers, ou les supermarchés doivent prendre des mesures efficaces afin de protéger leurs stocks et leur réputation contre les conséquences néfastes qu’une invasion de nuisibles pourrait entraîner.
Les principales menaces proviennent des rats, des souris, des cafards et des mouches, mais de nombreux autres nuisibles peuvent être attirés par la chaleur et la présence de nourriture.

Carrefour d’Hygiène est présente sur l’ensemble du territoire Marocain afin qu’il y ait toujours un expert anti nuisible près de chez vous. Qu’il s’agisse d’un problème ponctuel ou d’un contrat de service, Carrefour d’Hygiène vous assure une intervention rapide et efficace.

Dans le cadre de notre Service de prévention des nuisibles, notre technicien dédié inspectera régulièrement votre commerce pour contrôler et recharger les boîtes d'appâtage, détecter les signes d'une infestation des nuisibles, identifier les risques potentiels et donner des conseils concernant les mesures à prendre pour réduire le risque de problèmes de nuisibles. 

En cas de problème, notre technicien sera rapidement sur place et traitera le problème de nuisibles de façon à ce qu'il ne réapparaisse pas.
Pour de plus amples renseignements sur nos programmes de traitement des nuisibles ou pour fixer un rendez-vous avec un de nos représentants commerciaux, n'hésitez pas à nous appeler gratuitement au 0522 87 47 64.
Grâce à notre bonne compréhension de la législation alimentaire marocaine, nous sommes certains que notre service vous permettra de vous conformer à toutes vos obligations légales.

HAUT